Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
6 décembre 2006

Des nouvelles, le retour

Bonjour les gens :)

Ça fait de nouveau un moment que je 'ai rien posté ici. Surtout par manque de motivation et d'inspiration.

Quelques mots sur ce qui se passe en ce moment dans ma vie.
Je suis inscrite dans une agence de recrutement qui me cherche des entretiens. Malheureusement, rien en rapport avec la traduction. On me propose surtout du secrétariat ou des postes où les langues sont importantes. Je cherche bien évidemment aussi du travail de mon côté. J'ai deux entretiens demain, et j'attends encore des réponses pour des entretiens passés et (éventuellement) futurs.

Sinon, je suis un peu enrhumée et on m'enlèvera peut-être une dent de sagesse vendredi soir :'(

Voilà voilà, vous savez donc que je vis :P

Je dois essayer de me remettre à bloguer un peu... Je dois trouver la motivation pour le faire... :P

Publicité
Commentaires
R
Hooo!!! Cool!!! T'es toujours en vie ^^<br /> Je commençais à croire que tu avais abandonné ton pov' petit blog en détresse ... Snif !.. <br /> ^^<br /> <br /> ( et bon courage pour la dent... aïe! D'avance :/ )
L
The return of the little apple !!!! yeepie !!!!<br /> Ben ce sont des nouvelles de saison ça... je t'envoie un mouchoir virtuel pour ton rhube, et pour le nougat, je te l'enverrai plus tard puisque sinon ta dent de sagesse va pas aimer...
Publicité