Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
8 novembre 2006

Des nouvelles

Je délaisse vraiment de plus en plus mon blog...

Il ne se passe, en fait, pas grand chose dans ma vie pour le moment... Je reste cloîtrée chez moi, entre mes recherches de boulot et mes moments de détente bien mérités, après ces 19 ans que j'ai passés à aller à l'école. Tout ça fait un sacré changement ! C'en est vraiment stressant...

Je cherche du travail, mais je suis assez difficile dans mes choix. En effet, je cherche plutôt du travail d'intérimaire, histoire de me faire un peu d'argent, parce que je souhaite m'expatrier... Trouver un boulot à l'étranger sans y résider, c'est plus que compliqué. Mais pour y habiter, il faut de l'argent, pour payer un logement... Mais sans fiches de paie, bonne chance.
Autre problème : des traducteurs, on en cherche, mais en tant qu'indépendants. Or, je ne veux pas être indépendante. Pourtant, il va peut-être falloir que j'envisage cette possibilité...

Bref, je ne sais en fait pas trop où j'en suis pour le moment, et cette situation m'angoisse un peu...


Sinon, ça fait quelques jours que je suis malade. Je suis allée voir ma généraliste, qui séchait un peu, lorsque je lui ai énuméré mes différents symptomes : nez bouché, maux de tête, raideurs dans la nuque, courbatures, nombreux aphtes apparus en même temps, du jour au lendemain... Autant vous dire que j'ai envisagé toutes les possibilités de maladies. Une prise de sang a permis de savoir que mon corps luttait juste contre un petit virus. Je me retrouve avec des médicaments à prendre, qui m'assoment un peu. Heureusement, ce ne sera que pour quelques jours.
Autre chose qu'a révélé la prise de sang : mon taux de fer est assez élevé. Or, ne mangeant pas de viande, j'ai déjà eu plusieurs carences. C'est drôle que mon taux soit si élevé, alors que j'avais l'impression d'un peu (beaucoup) négliger mon alimentation, côté apports nutritifs, depuis quelque temps. Tant mieux, même si je ne sais pas à quoi peut être dû ce bon taux.

Voilà ce qui se passe dans ma petite vie, en ce moment.


Il faudrait que j'essaie d'écrire plus souvent dans ce blog. J'ai la flemme de dessiner pour le moment, donc peut-être que je me contenterai d'écrire, ou de mettre des photos, de temps en temps, ne serait-ce que pour dire à mes (rares) lecteurs que je vis encore.


À bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Toi non plus tu ne donnes plus trop de nouvelles, dis donc. ta recherche de job ça se passe comment???
P
Lol, ouh la, je ne voyais pas si loin ^^'<br /> Moi, je pensais plutôt aller juste à côté, en France (il ne faut pas non plus que je m'éloigne trop de ma famille :) ).<br /> <br /> <br /> Merci, je me soigne bien ^^ Je vais beaucoup mieux, et c'est tant mieux :)
C
Ben en tout cas je suis content de te retrouver.<br /> T'expatrier ? Je t'aurais bien proposé Tahiti mais on parle français, donc pour la traduction, à part dans les grands hôtels, au Radisson, à l'Intercontinental, au Sheraton...<br /> Et puis soigne-toi bien 'tite pomme !
Publicité