Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
31 juillet 2007

Blop !

Je vis toujours. J'ai juste la flemme de poster, je me lasse (encore) de ce blog.

Pour les dessins que je fais, d'habitude, comme mon scanner est mort et que je n'ai pas envie d'en acheter un autre, je les photographie. Mais mon appareil photo a rendu l'âme il y a quelque temps, donc je n'ai vraiment plus aucun moyen de poster des dessins pour le moment. J'envisage bien sûr d'investir dans un nouvel appareil photo, mais je repousse, je repousse... :P

Voilà, si quelqu'un passe encore ici (on ne sait jamais), il saura que je ne suis pas morte, seul mon blog semble l'être :P


Edit : Oh tiens, le 15 mai, mon blog a eu un an, huhu :P

Publicité
Commentaires
P
Ah, j'en ai appâté 2 ! ^^<br /> <br /> Oui, heureusement qu'il y a les flux :P Enfin, encore fallait-il que vous ne m'ayez pas supprimée :P<br /> <br /> (Noël ? Si tôt ? :P)
C
Bien sûr qu'on est au rendez-vous ! Bisous 'tite pomme... rendez-vous vers Noël ?
R
Si, si, ça passe encore ( vive les flus RSS ) <br /> :D
Publicité