Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
2 septembre 2006

Quoi ma gueule ?

J'ai tenté de faire un p'tit exercice  : me tirer le portrait.

Seulement voilà... Cet autoportrait n'est pas un autoportrait, puisque ce n'est pas moi, même si le but était, bien sûr, que ce dessin me ressemble puisque c'est ce en quoi consiste l'autoportrait
Je fais de ces phrases

Chers (rares) lecteurs, je peux donc vous annoncer que ceci n'est pas moi
Clic pour voir en plus grand.

Un de gros problèmes, selon moi, vient des yeux : si au moins je les avais réussis, on aurait pu trouver un léger air de ressemblance... Mais ce n'est pas le cas

Bref, y a du boulot ! Je retenterai l'exercice plus tard, pour voir s'il y a une évolution (ce que j'espère... quand même).

PS : Je n'ajouterai aucune photo pour vous permettre de comparer. Seuls ceux qui me connaissent IRL (les veinards ! ) pourront comparer

Publicité
Commentaires
P
Aaaah, c'est donc cette Hélène-là :P<br /> Je sais que ça ne me ressemble pas, c'est ce que je disais :P Donc c'est bien tu confirmes :P
H
Moi, qui ai la chance de te connaitre... ;-) je ne trouve pas du tout que ça te ressemble! ;-)<br /> Aller, encore un petit effort, tu peux faire mieux!!
P
Lol, oui je sais, je plaisantais ^^'
L
Ah nan, j'ai pas dit "Mireille Mathieu", j'ai dit "MM en belle et jeune" !!! c pa pareil...
P
Drawer > Ça manque de plein de trucs, en fait. Mais c'est vrai qu'en dessin, j'ai du mal avec... tout ^_^; <br /> DOnc, comme je dis : "Y a du boulot !" :)<br /> Merci pour les conseils :)<br /> <br /> <br /> COCALOLO > Lol, Mireille Mathieu, je ne sais pas comment je dois le prendre :D ;)
Publicité