Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
1 septembre 2006

Bravo

Un concours en vue de la création d'un calendrier de blogueurs nus a été organisé, et je les résultats viennent de paraître.
(Tiens, je me rends compte que j'ai comme qui dirait un touuut petit peu oublié de voter )

Et que vois-je ?! Une des gagnantes chez les filles n'est autre que Streu, alias Rachou, alias , qui est la participante à avoir obtenu le plus de voix.

Je suis copine avec une célébrité ! La claaaaasse !
Bravo !


En ce qui me concerne, encore une petite semaine de torture physique (il me reste deux examens), puis une autre semaine de torture morale en attendant les résultats (14 septembre à 18h).
J'ai vraiment très peur : certains profs ont été dégueulasses, donc je stresse de plus en plus en me disant que c'est fichu... Comment on peut être salaud à ce point ?
Bref... Il faut s'accrocher et ne surtout pas baisser les bras...

Publicité
Commentaires
P
Mdrrr ! :D<br /> Mais bien sûr, où avais-je la tête ?! ^^
L
On ne dit pas "prof dégueulasse", c'est un pléonasme (comme monter en haut ou descendre en bas).<br /> Comment ça ? j'ai été marqué dans ma jeunesse ?
Publicité