Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
7 juin 2007

Spéciale Dédicace

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentille. Oui, ça m'arrive
J'ai décidé de faire une petite dédicace à quelqu'un... j'ai nommé... LOLOTAHITI, alias COCALOLO.

Aujourd'hui, rien que pour toi, Ô fidèle lecteur... Cette superbe bannière publicitaire sur mon blog !


J'espère que mon cadeau te plaît

Pour ceux qui ne comprennent pas, allez donc voir ici ;)

(Encore une fois, désolée pour la qualité :/)

Publicité
Commentaires
P
Héhé, joli cadeau, hein ? ;P
C
Mais voui, j'en suis tout bouleversifié, tu parles !!! une spéciale dédicace rien que pour moi, nan mais je rêve... Pour la peine on devrait lancer le Apple-Coke, le Coca à la Pomme, et tu serais élue Miss Apple Coke 2007... hum... hum... je m'égare... les bulles me montent à la tête :) Merci en tout cas pour cette pensée cocacolesque.
Publicité