Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
29 avril 2007

Happy birthday...

... to meee !

 

 

Ben oui, il n'y a pas de raison, d'abord :P

 

Me voilà donc entrée dans le club des vieux croulants, d'après une certaine personne qui se reconnaîtra

 

Mon amoureux (), il m'a offert un super cadeau (à force de m'entendre répéter "JE VEUUUX !", je crois qu'il a compris le message Pas con, le gars ).
Attention, je vais faire plein de jaloux parmi mes iiiiiiiiiiiiiinnombrables lecteurs... Z'êtes prêts ?

Tadaaaaaaaaaa !

 


L'intégralité intégrale dans son intégralité entière des Inconnus
Les Inconnus, je les aime, parce que c'est touuute mon enfance. Les Inconnus je les aime parce qu'ils sont trop drôles, d'abord
Quelque 11 heures 20 de bonheur !

 

Bon, et vous, vous avez quoi à m'offrir ? 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ^^<br /> <br /> Comment ? Tu ne te souviens pas de la toute première note de ce blog dans laquelle je disais mon âge à l'époque ? :P <br /> Puis on ne demande pas l'âge d'une dame, d'abord ;P
C
Joyeux anniversaire 'tite pomme !<br /> Ben tu dis même pas ton âge... alors pour le choix du cadeau...<br /> "vieux croulant" hum hum... c'est une notion un peu élastique...<br /> même pas un p'tit dessin pour cette occasion ?
Publicité