Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
30 octobre 2006

Enfin sortie de son antre !

Ça faisait des jours que je ne sortais pas de chez moi, entre les recherches de boulot et les période de glande (surtout) :P
Mais ce week-end a été plutôt chargé ! J'ai revu le monde extérieur...

Vendredi, resto avec mon père et sa compagne... Bonjour les kilos !
Samedi, fête de famille à l'occasion de l'anniversaire de ma mère... Rebonjour les kilos ! 

Dimanche, je devais retrouver des amis tôt, pour aller à Liège, à l'Asianim, la première convention belge du manga, comme ils disaient. La nuit de samedi à dimanche fut donc très courte... Heureusement qu'on passait à l'heure d'hiver, ça m'a permis de gagner une petite heure de sommeil.

La convention :
On arrive un peut plus tôt à Liège, avant l'ouverture. Des visiteurs sont déjà présents, certains prêts pour le Cosplay... On essaye de reconnaître les personnages à l'origine de leur déguisement.

Les portes sont ouverte, après une vingtaine de minutes de retard... On entre.
Le problème, c'est qu'on a rapidement été déçu d'avoir payé 5 euros d'entrée, pour ce qu'on découvre à l'intérieur... :(

On n'est même pas restés une heure... :( Cette convention était une première. Les suivantes seront peut-être mieux (je l'espère).
Sur le peu de temps que l'on y a passé, on a quand même été pris en photo, qui se trouve (malheureusement, snif) sur un site. Je ne dirai pas où on peut m'y voir :P

Un de nos potes, par contre, avait l'air de trouver son bonheur. Comme on devait tous partir ensemble, on a bien sûr dû l'attendre.
Heureusement qu'il y avait une foire juste à côté... On a pu tuer le temps en s'amusant ^^ (et en se goinfrant ^_^; (*Pomme a découvert les croustillons... Elle n'aurait pas dû, c'est délicieux* ^_^; )

Bref, journée sympathoche, même si elle n'était vraiment pas comme on l'avait prévue.

La journée s'est terminée par un bowling à cinq : je n'ai jamais aussi mal joué de ma vie ! :D

Je n'ai pas trop envie de dessiner, mais je raconte (enfin) quelque chose sur mon blog. D'aileurs, j'ai de plus en plus la flemme de dessiner. En tout cas, vous savez maintenant que je suis toujours en vie :D

Publicité
Commentaires
Publicité