Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
12 octobre 2006

Ils ont rappelé

On vient de me téléphoner pour me demander de me présenter au second entretien. Je n'y croyais pas, et pourtant ils l'ont fait.
J'ai rendez-vous lundi matin. Ce n'est malheureusement pas la même adresse que celle où je me suis présentée mardi (où il est facile de se rendre) et je devrai donc me lever plus tôt pour être sûre d'être bien à l'heure. Cette fois-ci, c'est en plein centre de Bruxelles, à un endroit où ça bouchonne tout le temps. Bref, je verrai. Il vaut en tout cas mieux arriver trop tôt que trop tard.

La femme au téléphone m'a parlé en néerlandais alors que j'ai bien indiqué que j'étais francophone. Un test, sans doute. Je devrai donc essayer d'être psychologiquement préparée à parler en néerlandais, au cas où :P

Ils m'ont rappelée... ^^'

Publicité
Commentaires
P
Lol, pas grave pour le double commentaire ^^<br /> <br /> J'espère que ça se passera bien, et si je n'ai pas cette place, ce n'est pas une catastrophe, on ne trouve pas toujours du premier coup (je dis ça maintenant, mais je changerai de discours si je me rends compte, dans quelques mois, que je galère vraiment :P).<br /> <br /> Bon... Je vais me coucher (il est tard, et j'espère ne pas avoir l'air d'un zombie demain matin :D ).<br /> <br /> Et bien sûr, je donnerai des nouvelles, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes :)
C
désolé pour le double commentaire répétitif...
C
Tu vas nous refaire le coup du diplôme ? que tu doutais de toi et que finalement tu l'as eu !!! allez... aies confiance en toi... ça va marcher... et donne des nouvelles ok ?
L
Aies confiance en toi si je peux me permettre.. Tu vas nous refaire le coup du diplôme... que tu doutais de toi même... Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement compétent donc no souci... cool... et donne des nouvelles...
Publicité