Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
23 juin 2006

Je les ai !



Pfff... 75€ au lieu de 20€... Si je n'avais pas fait la réservation si tard... Heureusement que je bénéficie du tarif des moins de 25 ans

Bon, à part ça, dans le tram, un mec a décidé qu'il avait envie de me parler... Pourquoi ça me tombe toujours dessus ? Moi j'aime qu'on me fiche la paix, dans les transports J'ai une tête de fille qui a envie discuter ? J'vous jure

(En fait, il s'amusait à chercher mes origines... Parce qu'il trouvait que je n'avais pas le "type bruxellois"... Il a d'abord dit que je n'étais pas belge puis a demandé si j'avais des origines françaises ou italiennes... J'ai parlé de mes origines suisses, et il a répondu qu'en effet, j'avais quelque chose d'helvète...  J'aurais pu dire que j'avais des origines espagnoles, grecques ou suédoises, il aurait aussi dit "Ah ben oui" :P
Bref, bref, bref... C'est toujours sur moi que ça tombe :P
En tout cas, il faut qu'on m'explique ce qu'est le "type bruxellois" :P)

Publicité
Commentaires
Publicité