Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
1 juin 2006

Un chat, c'est con...

... ou bien ça n'aime pas les photos. J'ai voulu prendre Spirou, qui avait décidé de venir pioncer dans mon lit, en photo...
Le problème c'est que lui n'avait pas vraiment l'air d'en avoir envie


*Mais qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là ?*



*J'attends... J'attends... J'attends... Et hop ! J'esquive !*


Pour qu'il arrête de bouger, il a fallu que j'attire son attention sur autre chose... J'ai remarqué récemment qu'il était fasciné par les taches de lumières que fait une lampe sur les murs de ma chambre...


*Oh ? Mais c'est quoi ça ?!*



*Quand ce n'est pas moi qui bouge, c'est elle qui ne sait pas tenir son appareil*



*Pfiouuu... Ça m'a épuisé tout ça*



Et le voilà parti pour squatter mon lit...
Ça a beau être une petite bête... Ça prend beaucoup de place


Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
 
 
Dave Barry, journaliste humoristique américain

C'est tellement vrai...


 

Publicité
Commentaires
Publicité