Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
28 mai 2007

Mauvais élèves

J'ai voulu montrer l'exemple, et personne ne l'a suivi


Désolée pour la qualité, on fait avec les moyens du bord :/


Pourquoi me suis-je "amusée" avec ce truc la semaine passée ? Eh bien, en fait, au boulot, pour l'instant, je n'ai rien à faire, si ce n'est acte de présence. On travaille selon la demande : je suis dans un service de traduction, et si on ne nous demande pas ou peu de traduction(s), il n'y a rien à faire. Aujourd'hui, c'est toujours pareil, je n'ai rien :/ C'est fou comme on s'ennuie, dans ces cas-là :/ Certains tueraient pour avoir un boulot où on est payé à ne rien faire :P Eh bien, c'est terrible : au début on est content, s'occupe, on surfe un peu... Mais plus le temps avance, plus on s'em***de (ça dure depuis mardi dernier... j'ai bien eu de petites choses à traduire, mais c'était vraiment très court).
Je profite donc de mon ennui pour donner des nouvelles :P
J'espère recevoir vite quelque chose à traduire, parce que les heures ne passent vraiment pas

Je téléchargerais bien Dofus, mais ce ne serait pas sérieux, au boulot

Désolée de ne poster que très peu... Manque d'inspiration, de motiovation, d'envie... :/
Désolée aussi de poster des débilités pareils :P Au moins vous savez que je vis :P Je vais bien, le boulot se passe bien. Voilà, voilà

Publicité
Commentaires
Publicité