Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Pomme
3 mars 2007

Des nouvelles

Bon... J'ai voulu à plusieurs reprises mettre des notes sur mon blog, mais soit j'avais la flemme, soit j'avais des problèmes pour mettre mes "dessins" sur mon ordi et j'ai fini par abandonner.

Bref, qu'est-ce qui se passe-t-il dans ma p'tite vie ?

Eh bien... J'ai trouvé du boulot ^^
Souvenez-vous de mon billet du 19 décembre. Eh bien, j'ai eu une réponse positive ! La réponse est arrivée assez tard par rapport à ce qu'on m'avait dit, donc je pensais ne pas avoir obtenu le poste... Eh bien si, je l'ai eu ! Me voilà fonctionnaire (au s'cours :P) pour, normalement, 7 mois :P

Je travaille depuis 2 jours. Mes collègues sont sympas, ma patronne est sympa mais me fait un peu peur ^^'

Voilà, comme ça vous savez que je vis encore, mais qu'en plus, je bosse :P

Par contre, je sens que je posterai encore moins souvent qu'avant... Ou alors juste du texte :P

Voilà voilà :)

Publicité
Commentaires
C
Ah ben félicitations et puis pense à te mettre en arrêt maladie si t'es fonctionnaire, ou à poser tes congés !!!!<br /> Dommage, ça valait bien un petit dessin<br /> Bon courage pour ta nouvelle vie
Publicité